Assurance pose vidéo surveillance

Choisissez une assurance professionnelle pose vidéosurveillance avec des garanties optimales à un prix maîtrisé

Une assurance professionnelle pose vidéosurveillance vous permet de couvrir les divers risques liés à votre activité professionnelle d’installateur de vidéosurveillance. La garantie décennale est obligatoire si vous êtes amené à intervenir, même marginalement, sur le gros œuvre du bâtiment (par exemple en cas de passage de câbles dans une chape de béton ou de perçages significatifs dans un élément du gros œuvre). Les autres assurances protègent votre activité et les biens professionnels qui y sont affectés contre les divers risques auxquels vous pouvez être confronté et sont essentielles pour garantir la pérennité de votre activité, quoi qu’il arrive.

Les diverses garanties à souscrire dans le cadre de votre activité de pose de vidéosurveillance

L’assurance responsabilité civile professionnelle pose vidéosurveillance vous protège ainsi contre les conséquences dommageables pour des tiers d’une erreur involontaire dans le cadre de votre activité. L’assurance auto professionnelle est indispensable si vous utilisez un véhicule d’entreprise et peut être nécessaire même dans le cas d’un véhicule personnel utilisé également pour une activité professionnelle (les contrats particuliers excluant, au moins partiellement, l’usage professionnel). L’assurance multirisques couvre à la fois la responsabilité civile professionnelle et les atteintes aux biens professionnels (par exemple en cas d’incendie). La mutuelle permet de bénéficier de garanties complémentaires en cas de maladie ou de soins onéreux (notamment dentaires).

Trouvez le meilleur tarif pour votre entreprise

Le site ClicAssur vous permet d’accéder à des tarifs négociés, pouvant être de 30 à 40 % moins chers que ceux pratiqués par la concurrence. N’hésitez donc pas à laisser vos coordonnées sur le site afin de recevoir un devis sur mesure, adapté à vos besoins.

Chargement

Pourquoi souscrire à une assurance RC décennale installateur de vidéosurveillance ?

Tout comme pour la pratique des autres métiers du bâtiment, la pose de vidéosurveillance nécessite également de souscrire une assurance responsabilité civile qui dans ce cas sera une assurance RC décennale installateur de vidéosurveillance. Cette assurance couvre la responsabilité du professionnel, comme le prévoit l’article 1792 du Code Civil, contre tout recours durant les dix années qui suivent la construction. Elle le protège d’une éventuelle malfaçon dans la partie sur laquelle il est intervenu.

ClicAssur propose différentes garanties décennales pour les professionnels de la vidéo-surveillance, pour vous permettre de vous protéger au mieux et au meilleur prix !

L’assurance responsabilité civile professionnelle pose vidéosurveillance permet de se prémunir contre divers aléas

L’assurance rc pro installateur de vidéosurveillance intervient pour couvrir votre responsabilité si une erreur involontaire durant votre intervention entraîne des conséquences pour un tiers. Si, par exemple, une caméra se détache en raison d’une mauvaise fixation et blesse quelqu’un, vous serez protégé en cas de recours de la victime.

Vous trouverez sur le site ClicAssur, une sélection d’assurances responsabilité civile professionnelle à des prix imbattables. En laissant nous vos coordonnées, vous pourrez recevoir un devis personnalisé et réaliser de belles économies sur votre assurance !

Pourquoi investir dans une assurance auto professionnelle pose vidéosurveillance ?

Pour intervenir chez les particuliers et leur assurer un maximum de sécurité, vous devez transporter du matériel professionnel d’un chantier à l’autre tout au long de la journée. Les risques encourus sont importants : vous pouvez vous le faire voler, il peut être abîmé lors d’un trajet et il peut même être détérioré suite à un accident de la route. En souscrivant une assurance auto pro installateur de vidéosurveillance, vous serez assurés d’être remboursé de sa valeur en cas de préjudice.

Même si vous disposez déjà d’une assurance auto professionnelle, consultez nos offres en la matière. Elles sont en général d’un coût 30 à 40 % inférieur à ceux du marché.

Faire le point sur votre mutuelle pose de vidéosurveillance

La mutuelle pour les installateurs de vidéosurveillance permet de faire face aux dépenses de santé. Elle prend en charge le ticket modérateur, c’est-à-dire la partie qui n’est pas remboursée par la sécurité sociale. La mutuelle installateur de vidéosurveillance entre en jeu dans de nombreux domaines : accident du travail, hospitalisation, soins courants, etc.

ClicAssur est un courtier en assurances qui vous permet de payer moins cher votre mutuelle pour technicien de vidéosurveillance. Faites un devis en ligne pour comparer.

Un devis en ligne rapidement pour une assurance multirisques pose vidéosurveillance

Une assurance multirisques installateur de vidéosurveillance vous offre des garanties étendues lors de sinistres. Cette couverture optimale vous permet de bénéficier d’indemnisation pour protéger votre matériel, vos locaux mais également votre activité professionnelle en cas de pertes d’exploitation.

Comparez en seulement quelques clics et gratuitement les différentes assurances multirisques existantes grâce à ClicAssur, votre courtier en assurances. Libre à vous d’y choisir le forfait d’assurance en fonction de vos besoins.