Assurance traitement curatif

Réduisez le coût de votre assurance professionnelle traitement curatif

Comme pour tous les artisans exerçant dans le domaine du BTP, vous devez être correctement protégé par une assurance professionnelle traitement curatif.

Se prémunir des ravages des insectes xylophages

Afin de vous prémunir contre d’éventuels sinistres pouvant résulter de votre intervention sur un bâtiment, une assurance professionnelle traitement curatif est indispensable. En effet, malgré votre savoir-faire et votre expertise, il se peut que vos employés ou vous-même commettiez une erreur sur l’un de vos chantiers. Vous devez donc vous protéger contre les effets néfastes et souvent catastrophiques des insectes nuisibles sur les matériaux en bois. Votre assurance professionnelle traitement curatif vous permettra de faire face à des poursuites judiciaires et de prendre en charge les dommages et intérêts demandés par vos clients.

Passez par un courtier spécialisé pour négocier vos assurances professionnelles

Obligatoire dans le cadre de votre activité de consolidation et de sécurisation d’une construction, le traitement curatif appliqué doit être parfaitement réalisé. Afin de profiter d’une couverture optimale en fonction de votre situation et de vos besoins, faites appel à ClicAssur, courtier spécialisé dans les métiers du BTP. Il vous permettra de bénéficier des meilleures garanties disponibles sur le marché, en comparant les tarifs de plusieurs compagnies d’assurance. Vous profiterez ainsi d’un devis sur-mesure et personnalisé pour payer moins cher vos cotisations et gagner en moyenne 30 à 40% sur votre prime d’assurance.

Afin de compléter votre protection, ClicAssur vous propose également d’autres assurances, telles que la responsabilité civile professionnelle traitement curatif, la décennale dommage-ouvrage, l’auto pro, la multirisques ou encore une mutuelle. Optez pour un contrat clair, lisible et particulièrement avantageux en termes de protection juridique et financière.

Chargement

Réalisez des économies sur votre assurance rc décennale traitement curatif

La garantie décennale est une garantie obligatoire pour les professionnels du traitement curatif. Cette assurance couvre vos réalisations et vos travaux pendant 10 ans contre les vices cachés et les défauts. L’assurance rc décennale artisan traitement curatif vous permet d’exercer votre métier dans le respect des règles et d’assurer à vos clients un service de qualité.

Changez d’assurance rc décennale avec ClicAssur et découvrez nos différentes propositions de contrat : des garanties optimales et surtout une cotisation moins élevée !

L’intérêt de souscrire à une assurance responsabilité civile professionnelle traitement curatif

Exercez votre mission de lutte contre les parasites, friands de matériaux de construction, en toute sérénité en étant couvert par une assurance rc pro technicien de traitement curatif. Celle-ci,obligatoire pour tous les professionnels du bâtiment, prendra en charge les éventuels dommages causés lors d’une intervention.

Parce que votre métier est tout aussi important que toute autre activité professionnelle, les contrats d’assurance professionnelle de ClicAssur répondront à vos besoins. Demandez un devis sans engagement ou laissez-nous vos coordonnées pour être rappelé gratuitement.

Économisez sur votre assurance auto professionnelle traitement curatif

Être traiteur curatif, c’est aller vers les clients en permanence, le plus souvent à leur domicile. Dans ce cadre, le véhicule est indispensable au bon déroulement de votre activité. Il est donc important de bien choisir votre assurance auto pro artisan traitement curatif. Pensez notamment à choisir un contrat vous allouant un véhicule de prêt en cas de panne.

Avec ClicAssur, vous allez enfin réaliser des économies conséquentes sur votre assurance auto pro. Indiquez-nous vos coordonnées et nous vous rappelons.

Optez pour une mutuelle traitement curatif au meilleur prix

Les artisans spécialisés dans le traitement curatif ne peuvent faire l’impasse sur une bonne couverture santé. En effet, la complémentaire santé va prendre en charge les frais médicaux qui peuvent survenir lors de l’exercice de leur profession. La mutuelle artisan traitement curatif complète la part remboursée par la Sécurité Sociale. Elle permet ainsi de vous soigner correctement.

Vous possédez déjà une mutuelle pour artisan ? Vous souhaitez comparer avec d’autres contrats ? ClicAssur vous propose de réaliser un devis en ligne : c’est simple et rapide.

Faire le point sur votre assurance multirisques traitement curatif

Lorsque l’on travaille dans le secteur du traitement curatif, il faut souscrire une assurance multirisques pour faire face à toutes les éventualités. Par exemple, si vous êtes victimes d’un cambriolage et que votre stock disparaît, l’assurance multirisques artisan traitement curatif intervient et vous rembourse les marchandises. Vous n’avez donc aucun manque à gagner.

ClicAssur négocie les tarifs des assurances multirisques pour artisans et vous permet ainsi de réaliser jusqu’à 40% d’économie. Effectuez votre devis en ligne ou contactez-nous.