Assurance résilié non paiement

Il arrive parfois qu’un professionnel subisse une résiliation pour non paiement

Les professionnels du BTP doivent être couverts dans l’exercice de leur activité. Qu’il s’agisse d’une assurance responsabilité civile professionnelle, d’une assurance auto pro ou d’une décennale dommage-ouvrage, il est toujours difficile pour un professionnel résilié pour non paiement de retrouver une couverture efficace pour sa société. Malheureusement, et plus encore dans le contexte économique actuel, de nombreuses sociétés ne peuvent pas faire face à toutes leurs charges et se retrouvent résiliées. Votre assurance professionnelle a subi une résiliation pour non paiement ? Découvrez comment souscrire de nouveau une protection pour votre société !

Comment pouvez-vous sortir de cette situation ?

Tout l’intérêt pour un professionnel du BTP de passer par un courtier en assurance, tel que Clicassur, est d’être accompagné dans cette recherche souvent difficile d’une nouvelle assurance. En effet, si votre société est touchée par la crise ou enchaîne simplement d’importants retards de paiements de la part de ses clients, vous pouvez rapidement vous retrouver dans une situation critique. Nos professionnels de l’assurance vous aideront à lister les principaux critères essentiels à la protection de votre entreprise, ainsi que le budget que vous voulez, ou pouvez consacrer à l’ensemble de vos assurances professionnelles.

Profitez des conseils de ClicAssur

Certains assureurs proposent des contrats spécialement conçus pour des sociétés ou des professionnels précédemment résiliés pour non paiement. Mais toutes ces offres ne se valent pas et l’œil d’un courtier expérimenté vous permettra de bénéficier de la proposition la plus avantageuse. Pour cela, contactez-nous au plus vite et indiquez-nous vos coordonnées détaillées. L’un de nos collaborateurs se chargera de vous rappeler pour cerner précisément les besoins de votre société.

Chargement

Des tarifs avantageux pour votre assurance rc décennale résiliation non paiement

Obligatoire, la garantie décennale assure les ouvrages et opérations effectués par les professionnels pendant 10 ans. Il peut s’agir de dommages qui affectent la solidité de la réalisation ou encore d’un affaissement suite à un vice caché. L’assurance rc décennale résilié non paiement permet aux professionnels ayant rencontré des difficultés de paiement de contracter à nouveau une assurance, sans pénalités.

ClicAssur propose de multiples contrats rc décennale pour les résiliés non paiement. Réalisez votre devis en ligne.