Assurance sans assurance

Avec ClicAssur, c’est l’assurance d’avoir une bonne assurance professionnelle pour entreprise artisanale sans assurance

En tant qu’artisan exerçant dans le BTP, vous n’êtes pas sans savoir que la garantie décennale, qui couvre vos ouvrages pendant 10 ans, est une assurance obligatoire. Chez ClicAssur, nous vous offrons la possibilité d’obtenir cette garantie et ce, au meilleur tarif. Découvrez l’assurance professionnelle pour entreprise artisanale sans assurance.

Trouvez la meilleure garantie décennale pour votre profession

Votre profession vous oblige à prendre une garantie décennale, nécessaire pour être dans la légalité face aux clients. Ainsi, même avec des compétences et des qualifications, aucun artisan n’est protégé de malfaçons, d’omissions, de matériaux défectueux. De ce fait, la garantie décennale vous permet d’être couvert en cas de soucis et ainsi de ne pas avoir à subir d’importantes conséquences financières suite à des poursuites judiciaires. ClicAssur permet aux artisans sans assurance de pouvoir bénéficier de cette couverture. Afin de ne pas être personnellement poursuivi, assurez vous avec une bonne garantie décennale dont vous pourrez présenter l’attestation aux clients.

Bénéficiez d’une assurance idéale

Nous sommes courtiers, travaillant avec de nombreux organismes d’assurances, aptes à vous proposer des garanties décennales vous couvrant au mieux et aux meilleurs tarifs. Ainsi, vous pouvez demander de vous faire rappeler par un de nos conseillers qui vous guidera, conseillera et vous fera parvenir dans les plus brefs délais un devis. Vous pourrez constater que nous sommes 30 à 40 % moins chers que l’ensemble des autres compagnies d’assurances sur le marché. Par ailleurs, en cas de sinistre, de dommages causés à un tiers, la protection vous couvrira de façon efficace. Vous pourrez aborder sereinement vos travaux chez vos clients !

Chargement

Des tarifs avantageux pour votre assurance rc décennale sans assurance

Obligatoire, la garantie décennale assure les ouvrages et opérations effectués par les professionnels pendant 10 ans. Il peut s’agir de dommages qui affectent la solidité de la réalisation ou encore d’un affaissement suite à un vice caché. L’assurance rc décennale sans assurance permet aux professionnels ayant rencontré des difficultés de paiement de contracter à nouveau une assurance, sans pénalités.

ClicAssur propose de multiples contrats rc décennale pour les résiliés non paiement. Réalisez votre devis en ligne.