Assurance bardage façade

Faites le meilleur choix pour votre assurance professionnelle bardage façade

La loi exige que tout artisan dans le bâtiment souscrive une assurance pour se protéger contre d’éventuels sinistres. Une assurance professionnelle bardage façade, telle qu’une garantie décennale, est valide pendant dix ans. Cette couverture est idéale pour protéger les entrepreneurs des risques liés à l’exercice de leur métier. L’assurance pour votre entreprise de bardage de façade couvre les dommages corporels et les dégâts matériels. Elle intervient dans des situations diverses, telles que les incidents suite à un défaut de fabrication, une mauvaise utilisation du matériel ou une erreur dans la conception des plans et la réalisation des travaux.

Le recours à un courtier spécialisé pour bénéficier d’une solution adéquate au meilleur rapport qualité-prix

Le coût des primes de l’assurance pour votre société de bardage de façade représente un investissement important. Cependant, la solution de recourir à un courtier spécialisé dans les assurances du secteur du bâtiment vous offre des avantages. D’une part, votre spécialiste saura vous proposer des solutions en adéquation avec les besoins de votre société. D’autre part, il négociera les tarifs directement auprès des compagnies d’assurance. Cela vous fera bénéficier de tarifs intéressants, pouvant être jusqu’à 40% plus avantageux que ceux de la concurrence.

Les couvertures nécessaires pour protéger votre entreprise de bardage de façade

En fonction des besoins spécifiques de votre société de bardage de façade, il existe différents types de couvertures. Pour avoir un aperçu de toutes les offres disponibles, vous pouvez demander un devis en ligne, il est gratuit et sans engagement. Ainsi, nos conseillers pourront vous proposer une assurance sous forme d’une rc pro, une auto pro, une décennale dommage-ouvrage, une mutuelle ou encore une multirisques.

Chargement

Pourquoi choisir une assurance rc décennale bardage façade ?

C’est parce que les façades sont directement impactées par les intempéries et les variations de température que le risque de voir leur bardage se dégrader au fil du temps est accru. Ainsi, pour éviter que les retombées financières, parfois importantes, ne vous incombent, il vous faut, en tant que professionnel du BTP, être protégé par une assurance rc décennale bardeur façade.

Pour trouver la garantie décennale qu’il vous faut, rendez-vous sur ClicAssur. Des conseillers performants répondront à toutes vos attentes et vous proposeront les meilleurs prix du marché.

Un tarif réduit pour votre responsabilité civile professionnelle bardage façade

L’assurance responsabilité civile professionnelle vous protège contre les différents dommages que vous ou vos salariés êtes susceptibles de causer à autrui lors de l’exercice de votre profession. Pour un spécialiste du bardage et de la façade, une rc pro bardeur de façade est recommandée. En effet, elle permet de travailler sereinement et de se mettre à l’abri d’éventuels problèmes.

ClicAssur vous propose de comparer différents contrats d’assurance pour trouver celle qu’il vous faut. Faites un devis en ligne ou laissez-nous vos coordonnées pour être rappelé gratuitement.

Optez pour une assurance auto pro bardage façade avec de meilleures garanties

La voiture est un outil indispensable pour un professionnel dans le domaine du bâtiment. En effet, un problème sur votre véhicule peut compromettre rapidement l’activité de votre entreprise. Aussi, tout chef d’entreprise doit veiller à contracter une bonne assurance auto pro bardeur façade.

ClicAssur, votre courtier en assurances, a choisi les meilleurs assureurs du marché pour vous aider à trouver l’offre la plus adaptée et à des prix très intéressants.

Les avantages d’une mutuelle bardage façade

En intervenant sur des façades qui peuvent parfois être très hautes, vous encourez plus de risques qu’un autre professionnel du bâtiment. En cas d’accident, vous pouvez vous retrouver en incapacité d’exercer votre profession durant une période plus ou moins longue. Pour vous indemniser durant ce laps de temps, vous pourrez compter sur votre mutuelle bardeur façade.

Pour préserver au mieux vos intérêts et vous offrir les meilleures garanties du marché à des prix intéressants, adressez vous à nos courtiers ClicAssur.

Pourquoi choisir une assurance multirisques bardage façade ?

Pour faire face aux aléas de la vie professionnelle, l’assurance multirisques est incontournable. Elle assure votre atelier ou votre local, mais également vos marchandises et vos équipements. Par exemple, si vous êtes victime d’un vol, vous êtes remboursé de la valeur de votre matériel. Pour payer moins cher cette assurance multirisques bardeur façade, ClicAssur a négocié les tarifs les plus bas grâce à son réseau et peut ainsi vous permettre de réaliser des économies entre 30% et 40%.

Afin de bénéficier d’une assurance multirisques bardeur façade au meilleur prix, laissez vos coordonnées pour être rappelé ou faites un devis en ligne.