Assurance charpenterie en bois

Optez pour une assurance professionnelle charpenterie bois couvrant tous les risques liés à votre activité pendant 10 ans

Les multiples risques rencontrés dans le secteur du BTP vous obligent, en tant que charpentier, à souscrire à une assurance professionnelle charpenterie bois. Malgré vos compétences et le sérieux avec lequel vous exécutez vos tâches, votre charpente pourrait avoir des défaillances qui vous coûteront cher. Pour faire face à ces risques, vous devez souscrire une assurance professionnelle.

L’assurance professionnelle charpenterie bois a donc pour but de protéger vos ouvrages et de partager les risques pendant 10 ans. En cas de sinistre mettant en cause la solidité de votre travail, les réparations seront prises en charge sans recherche préalable de responsabilité. Elle permet d’autre part l’obtention de chantier, car la plupart des clients exigent une assurance professionnelle avant de vous confier leur projet.

Comment obtenir une réduction de 30 à 40 % sur votre assurance professionnelle charpenterie bois ?

Une assurance professionnelle charpenterie bois est onéreuse et son prix varie en fonction de certains critères. Confiez donc les tâches de négociation à un courtier professionnel qui va dénicher pour vous des offres d’assurance en conformité avec la législation. Bénéficiant d’une relation privilégiée avec les assureurs, le courtier va négocier pour vous des contrats spécifiques et adaptés à chaque type d’activité. En passant par un courtier, vous gagnez du temps et vous pouvez obtenir jusqu’à 40 % sur votre prime d’assurance.

Les différents types de garanties complémentaires utiles au charpentier bois

En plus de l’assurance décennale, qui est obligatoire et qui ne couvre que les risques liés à vos ouvrages, vous pouvez souscrire d’autres types d’assurances pour une meilleure protection de votre entreprise. Ces garanties complémentaires sont, entre autres, l’assurance rc pro, l’assurance auto pro, une mutuelle ou une multirisques.

Ces différentes assurances sont indispensables à l’exercice du métier de charpentier bois. Vous pouvez vous faire une idée sur les tarifs de ces assurances en demandant directement en ligne un devis gratuit et sans engagement.

Chargement

Pourquoi choisir une assurance rc décennale charpenterie bois ?

Que vous interveniez en qualité d’artisan charpentier sur un chantier pour particulier ou dans une entreprise, il reste primordial pour vous de vous prémunir contre un recours éventuel du propriétaire des lieux pour “malfaçon”. C’est pour cela que vous devez souscrire une assurance rc décennale charpentier bois. Il s’agit d’une garantie décennale qui intervient durant les 10 ans qui suivent la fin du chantier.

Sur ClicAssur, vous trouverez les meilleurs formules qui existent en la matière mais également toutes les assurances inhérentes à votre profession.

Souscrire à une assurance responsabilité civile professionnelle charpenterie bois

Soyez dès maintenant couvert par l’assurance rc pro charpentier bois que propose Clicassur pour les charpentiers bois. Nos tarifs sont 30 à 40% moins élevés que ceux de la concurrence. L’assurance rc pro pour la charpenterie offre des garanties incomparables.

L’assurance rc professionnelle est obligatoire pour tous les professionnels qui travaillent sur un chantier. En cas de dommages causés aux tiers, les frais sont entièrement pris en charge par l’assurance conseillée par Clicassur pour vous permettre de travailler l’esprit serein.

Arrêtez de vous ruiner avec votre assurance auto pro charpenterie bois

En cas de sinistre sur votre véhicule professionnel, les conséquences peuvent être désastreuses, voire mettre en péril votre entreprise. Toutefois, l’assurance auto pro charpentier bois peut représenter un budget important pour une société travaillant dans le bâtiment. Aussi, il est indispensable de choisir l’assurance la moins chère et la plus adaptée à votre situation.

Avec ClicAssur, vous profitez des meilleurs tarifs d’assurances dans le domaine du BTP. Demandez un devis en ligne ou laissez vos coordonnées pour être rappelé gratuitement.

Pourquoi choisir une mutuelle charpenterie bois ?

Lorsque vous travaillez le bois, comme pour toute autre activité sur un chantier, vous n’êtes en aucun cas à l’abri d’un éventuel accident du travail. Plus ou moins grave, cet événement indésirable peut mettre à mal la situation financière de votre entreprise, si vous n’êtes pas correctement assuré. C’est pourquoi il est impératif que vous souscriviez à une mutuelle charpentier bois vous offrant les meilleures garanties possibles.

En la matière, nos conseillers ClicAssur vous informent sur les différentes formules proposées sur le marché et vous proposent des offres adaptées à vos besoins, à des tarifs attrayants.

L’intérêt d’une assurance multirisques décennale charpentier bois

Durant toute la durée des travaux que vous effectuerez sur votre chantier, vous serez exposés à de nombreux risques en tant que charpentier (vols, incendies, vandalisme, etc) dont vous devriez couvrir les frais vous-même, sauf si vous bénéficiiez ds garanties de l’assurance multirisques charpentier bois.

Grâce à l’offre d’assurance multirisques de ClicAssur, dont le prix est bien inférieur à ceux de la concurrence, soyez tranquille pendant vos travaux. Clicassur prend en charge les frais en cas d’accident.