Assurance architecte intérieur

Optez pour une assurance professionnelle architecture intérieur avec les meilleures prestations à faible coût

Exerçant dans le secteur BTP, vous avez l’obligation de contracter une assurance professionnelle architecture d’intérieur garantissant les travaux que supervisez. La décennale architecte d’intérieur permet de vous protéger contre toute malfaçon pendant une durée de 10 ans. Cette garantie est idéale dans le cas de travaux de gros œuvres pouvant impacter la pérennité d’une habitation en construction ou en cours de réhabilitation En effet, malgré votre professionnalisme et vos compétences, vous n’êtes pas à l’abri de problèmes rencontrés pendant des travaux de rénovation.

Un courtier, le partenaire idéal pour trouver l’assurance adéquate au meilleur prix

L’assurance pour un architecte intérieur est onéreuse, pourtant il existe des solutions simples et efficaces pour réduire considérablement cette facture. Votre courtier va négocier directement pour vous auprès de différents organismes une police d’assurance adaptée à votre activité pour vous offrir une protection adéquate et à coût réduit entre 30 et 40% par rapport à la concurrence. Ainsi, vous êtes garantis de bénéficier des meilleurs prix avec la certitude d’une excellente couverture en cas de sinistres avérés.

Les garanties importantes pour couvrir votre société

Il existe actuellement sur le marché plusieurs types d’assurances conçues pour chaque situation. N’hésitez pas à demander un devis gratuit et sans engagement en ligne pour une décennale dommage-ouvrage, une responsabilité civile, une assurance auto pro architecte d’intérieur ou pour une assurance multirisques architecte d’intérieur. De plus, en cas de maladie, la mutuelle architecte d’intérieur sera le garant d’être protégé correctement.

Chargement

Garantie décennale architecture d’intérieur

Effectuez votre métier d’architecte en toute sécurité en souscrivant à une garantie décennale architecte d’intérieur. Cette assurance obligatoire pour les corps de métier du bâtiment vous couvre contre les dommages pouvant intervenir du début à la fin des travaux.

Clicassur vous propose différents types de contrats de garantie décennale pour architecte d’intérieur. Consultez notre site, demandez un devis ou laissez vos coordonnées pour être rappelé gratuitement par l’un de nos conseillers.

Pourquoi bien choisir sa responsabilité civile professionnelle d’architecture d’intérieur ?

Les architectes d’intérieur doivent être couverts par une assurance rc pro architecte d’intérieur, obligatoire. Elle couvre l’ensemble des dommages matériels, immatériels, corporels ou moraux dont l’architecte peut être à l’origine. L’assurance professionnelle crédibilise ces métiers du bâtiment, qui requièrent une protection spécialisée.

Clicassur vous propose de parer aux risques éventuels de la profession, avec différents types de contrats de responsabilité civile professionnelle, adaptés aux architectes d’intérieur. Laissez vos coordonnées pour un devis ou un bilan, un conseiller vous rappellera gratuitement.

L’intérêt d’une assurance Auto Pro architecture d’intérieur ?

En qualité d’architecte d’intérieur, vous serez amené à effectuer de nombreux déplacements tant pour vous rendre chez vos clients que dans les diverses structures où vous pourrez choisir vos matériaux et vos éléments décoratifs. C’est pourquoi il vous sera indispensable de souscrire à une assurance Auto Pro architecte d’intérieur qui vous couvrira durant tous vos trajets professionnels.

Peu importe le véhicule dont vous disposez, ClicAssur vous proposera l’assurance professionnelle adaptée à vos besoins et qui vous permettra de vous déplacer sereinement et en toute sécurité.

Les atouts d’une mutuelle architecture d’intérieur du BTP sur mesure

Les frais de santé ne cessent d’augmenter tout au long de la vie et il est primordial de souscrire à la meilleure mutuelle architecte d’intérieur possible. Elle doit non seulement être adaptée à son métier mais aussi à ses besoins spécifiques. Une bonne mutuelle vous protégera de frais médicaux onéreux grâce à une prise en charge personnalisée.

Clicassur répond parfaitement à vos besoins en vous proposant des contrats à des tarifs défiants toute concurrence. Parcourez notre site. Laissez vos coordonnées ou faites vous rappeler par un de nos conseillers.

Assurance multirisques architecture d’intérieur : quels avantages ?

L’assurance multirisques architecte d’intérieur couvre l’activité de ce professionnel à la fois contre les atteintes à ses biens et locaux (incendie, vol, etc.) et contre la mise en cause de sa responsabilité civile. La garantie en responsabilité civile est extrêmement importante, puisqu’elle protège l’architecte d’intérieur lorsque celui-ci est attaqué pour avoir indirectement, ou par ses préconisations, causé un préjudice à son client.

Consultez le site pour découvrir les différentes assurances multirisques pour architecte d’intérieur, sollicitez un devis ou demandez à être contacté par l’un de nos conseillers !