Assurance platerie

L’optimisation de votre assurance professionnelle plâtrerie

Sachez que l’assurance professionnelle pour le secteur du bâtiment et les travaux de plâtrerie est obligatoire et doit être souscrite pour une durée de 10 ans. Elle a l’avantage de protéger les maîtres d’ouvrages contre les dommages corporels, matériels et immatériels. Nul n’est à l’abri d’un incident professionnel, malgré ses compétences avérées. Une assurance professionnelle plâtrerie peut être utile dans diverses situations, telles qu’une erreur liée à l’exercice de votre activité, un défaut de conception des ouvrages ou une faille due à la fabrication du matériel.

Les services d’un courtier pour bénéficier d’offres avantageuses et adaptées à vos besoins

L’assurance professionnelle, pour une société de plâtrerie, représente un investissement financier conséquent. Cependant, il existe des solutions pour bénéficier de primes de 30 à 40 % moins chères que celles de la concurrence. C’est pourquoi il est vivement conseillé de collaborer avec un courtier en assurances, spécialisé dans le domaine de la construction. Celui-ci sera performant pour vous offrir des conseils personnalisés et négocier les tarifs les plus bas, directement avec les assureurs. Ainsi, vous bénéficierez du meilleur rapport qualité-prix pour garantir à votre société la sécurité au travail, tout en étant conforme à la loi.

Les assurances nécessaires pour protéger votre société de plâtrerie

Divers types d’assurances pour couvrir les prestations liées aux travaux de plâtrerie de votre société sont disponibles. Pour bénéficier d’une couverture adaptée à vos besoins réels, ainsi qu’à votre budget, n’hésitez pas à effectuer une demande de devis gratuite et personnalisée en ligne. Les variantes d’assurances proposées sont la décennale, la rc professionnelle, l’assurance auto professionnelle ou encore une mutuelle et une multirisques. Des professionnels en assurance sauront vous guider vers un choix optimal.

Chargement

Les intérêts d’une assurance rc décennale plâtrerie

Accomplissez vos missions de plâtrerie en toute sérénité en souscrivant une assurance rc décennale plâtrier sur mesure. Cette garantie obligatoire protège les professionnels du bâtiment contre les dommages et les malfaçons qui pourraient survenir après la fin du chantier, et ceci, pendant 10 ans. La garantie décennale prend en charge la remise en état des lieux en cas de sinistre.

Clicassur vous propose différentes assurances décennales couvrant les activités de plâtrerie. Explorez notre site, laissez vos coordonnées et demandez un devis. Un conseiller vous rappellera gratuitement pour faire le point sur vos besoins.

Pourquoi choisir une assurance responsabilité civile professionnelle plâtrerie ?

Recommandée pour exercer votre mission en toute sécurité, l’assurance rc pro plâtrier est obligatoire pour être couvert en cas de dommages sur votre chantier. En effet, une bonne assurance prendra en charge les travaux de rénovation nécessaires suite à un sinistre. Par ailleurs, elle fait partie des assurances obligatoires pour les entreprises du bâtiment.

Sur ClicAssur, vous trouverez forcément le contrat d’assurance adapté à vos besoins. Vous pourrez par ailleurs obtenir votre devis en ligne dans les plus brefs délais.

Les avantages d’une assurance auto pro plâtrerie

Dans le cadre de votre activité de plâtrier, pour assurer en toute quiétude vos déplacements, ceux de vos employés et de votre matériel, misez sur une bonne assurance auto pro plâtrier. En fonction de la taille de votre entreprise et de vos besoins, vous pourrez assurer un véhicule de travail ou toute une flotte au meilleur prix.

En choisissant ClicAssur, vous pourrez accéder à une gamme variée de garanties pouvant satisfaire à tous vos besoins. Nos conseillers compétents et expérimentés sauront vous guider pour choisir l’assurance professionnelle la mieux adaptée à votre situation. Pour obtenir votre tarif rapidement, n’hésitez pas à réaliser votre devis directement en ligne.

Pourquoi choisir une mutuelle plâtrerie ?

Choisir une bonne mutuelle de santé est primordial, en particulier lorsque l’on est artisan dans le secteur du BTP. En cas d’accident sur le chantier, la mutuelle plâtrier servira à couvrir les frais médicaux non pris en charge par l’assurance-maladie. Par ailleurs, en fonction de la formule souscrite, vos pertes de salaire peuvent également être compensées en partie ou en totalité, en cas d’incapacité temporaire ou permanente de travail.

Sur ClicAssur vous trouverez un large choix de mutuelles professionnelles à des prix très attractifs. N’hésitez pas à demander votre devis en ligne.

Pourquoi choisir une assurance multirisques plâtrerie ?

Si vous exercez le métier de plâtrier, il est impératif en tant que professionnel, que vous soyez couvert par une assurance multirisques plâtrier qui vous protège efficacement. Cette garantie vous permettra de travailler en toute sérénité, car, en cas de sinistre, votre assurance interviendra pour pallier aux dommages causés.

Si vous n’êtes pas encore assuré ou si vous souhaitez changer d’assurance, faites confiance à ClicAssur. Nos courtiers en assurances vous proposeront des services de qualité pour des prix 40% inférieurs à ceux du marché.