Assurance caviste

Pourquoi est-il nécessaire de souscrire à une assurance professionnelle cave à vins ?

Comme c’est le cas pour un grand nombre de commerçants, ouvrir votre propre établissement est très certainement l’accomplissement d’un rêve… Pour éviter que le rêve ne se transforme en cauchemar, si vos locaux ou votre marchandise venaient à être endommagés ou mis hors d’usage par un incident grave, comme un incendie ou un dégât des eaux, vous devez posséder une assurance professionnelle cave à vins performante. Celle-ci doit par ailleurs pouvoir prendre en charge les litiges et recours éventuels engagés par votre clientèle. Pour vous offrir une couverture optimale, rendez-vous sur le site de ClicAssur : nous disposons d’un vaste panel de garanties qui correspondront parfaitement à vos besoins ainsi qu’à votre budget.

Notre gamme d’assurances professionnelles pour caviste

Confier vos attentes en matière d’assurances professionnelles à nos conseillers est une excellente décision ! En effet, forts de leurs nombreuses années d’expérience et de collaboration avec les plus grandes sociétés d’assurance du marché, ils pourront parfaitement répondre à toutes vos demandes, tout en prenant en compte votre budget. Sachez qu’avec ClicAssur, vous trouverez des formules d’assurance 30 à 40% moins chères que celles proposées par la concurrence.

Souscrivez à vos assurances professionnelles en ligne

Un simple coup du sort et votre commerce peut vite péricliter : ce sont alors toutes vos économies qui seront englouties ! Pour éviter qu’un tel drame ne se produise, ne lésinez pas sur vos assurances professionnelles, telles que la responsabilité civile professionnelle, la mutuelle ou encore la multirisques. Grâce à ClicAssur, vous trouverez les assurances qu’il vous faut pour pouvoir faire face à toutes les situations : catastrophe naturelle, incident technique, litige avec un client, arrêt maladie prolongé… Alors n’attendez plus pour découvrir l’offre qui est faite pour vous et connectez vous dès à présent sur notre site !

Chargement

Une couverture optimale pour les préjudices causés aux tiers grâce à votre responsabilité civile professionnelle cave

Dans votre profession, vous devez conseiller vos clients sur le choix d’un bon vin. Si en le faisant, un de vos employés venait à faire tomber une ou plusieurs bouteilles d’alcool, votre rc pro caviste prendrait en charge les frais inhérents au préjudice subi par le client par le bris des bouteilles, qu’il s’agisse de rembourser les vêtements tachés ou les frais médicaux en cas de blessure.

Pour trouver une assurance responsabilité civile qui offre les garanties spécifiques à votre activité, connectez-vous sur le site ClicAssur. Des conseillers expérimentés et compétents vous obtiendront les meilleurs prix.

Votre mutuelle commerçant alimentaire au meilleur prix du marché

Dans le cadre de votre activité de caviste , les risques d’accidents sont nombreux. Les mouvements répétitifs et le port de colis lourds sollicitent fortement votre dos. La mutuelle pour caviste vous protège et couvre vos dépenses en cas de soins de kinésithérapie voire d’hospitalisation pour ne citer que ces exemples.

Profitez de la mutuelle pour commerçant qui prend en charge les dépenses de santé que votre assurance maladie ne couvre pas. N’hésitez pas à demander les tarifs et différents types de couverture.

L’ assurance multirisques caviste assure la pérennité de votre activité

L’assurance multirisques local caviste couvre l’ensemble de votre activité de caviste : elle protège votre responsabilité civile en cas de recours contre votre société (ou contre vous à titre professionnel) et elle assure vos biens professionnels contre les sinistres (incendie, etc.). La multirisques garantit donc, et en particulier, le précieux stock de votre cave à vins !

Le site ClicAssur vous présente une sélection d’assurances multirisques caviste choisies pour leurs prix compétitifs : n’hésitez pas à laisser vos coordonnées, pour découvrir le devis personnalisé de votre prochaine assurance multirisques caviste.