Assurance magasin d’instruments

Un tarif avantageux pour votre assurance professionnelle magasin d’instruments de musique

ClicAssur vous propose de nombreuses assurances professionnelles afin d’exercer sereinement votre activité. Vous pouvez comparer votre assurance ou souscrire un nouveau contrat. Nous vous proposons des assurances professionnelles magasin d’instruments de musique à moindre coût. En effet, nous travaillons en partenariat avec de nombreuses compagnies d’assurance. Nous négocions ainsi les tarifs, afin de vous proposer des prestations optimales à des prix avantageux. Vous avez la possibilité de réaliser un devis gratuit et sans engagement de votre part sur notre site. Vous pouvez également laissez vos coordonnées afin d’être rappelé sous 24 heures par un de nos conseillers : ensemble, vous ferez le point sur votre activité, vos besoins et votre budget. Vous trouverez ainsi la solution adaptée à votre situation.

Découvrez nos assurances professionnelles magasin d’instruments de musique

En tant que gérant d’un magasin d’instruments de musique, vous devez souscrire différentes assurances : la responsabilité civile professionnelle, l’assurance multirisques ou encore la complémentaire santé. La RC pro vous protège contre les dommages que vous pouvez causer à autrui dans l’exercice de votre profession. Prenons un exemple concret : un client se rend dans votre magasin et se blesse en tombant ou en dérapant. Il peut être amené à vous réclamer des dommages et intérêts. Dans ce cas précis, la RC pro va intervenir et prendre en charge les sommes réclamées, si elles sont justifiées.

La mutuelle et l’assurance multirisques

La mutuelle prend en charge les frais non remboursés par la Sécurité Sociale. Vous pouvez également la renforcer avec les options de votre choix : optique, dentaire, dépassements d’honoraires… L’assurance multirisques, quant à elle, protège vos locaux, vos marchandises et vos stocks en cas de sinistre, d’incendie ou encore de catastrophe naturelle.

Chargement

Se protéger efficacement avec une assurance responsabilité civile professionnelle magasin d’instruments de musique

La souscription d’une assurance RC pro gérant de magasin d’instruments de musique s’effectue en plusieurs étapes. Il est important de réfléchir précisément aux risques occasionnés par son métier et de déterminer quels seraient les coûts éventuels suite à un incident.

ClicAssur est un portail vous permettant d’étudier les offres sur le marché de l’assurance professionnelle. Vérifiez le sérieux des compagnies d’assurance en examinant leurs tarifs à la loupe et en les comparant. Vous serez surpris des économies que vous pourrez réaliser !

Optez pour une mutuelle magasin d’instruments de musique à prix réduit

Souscrire à une bonne mutuelle magasin d’instruments de musique fait partie des éléments à prévoir lorsque l’on s’installe en tant que commerçant. Pour rester parfaitement couvert tout au long de sa carrière sans payer un prix trop élevé, il est important de confronter tarifs et prestations.

Connectez-vous sur ClicAssur et parcourez en un instant les offres qui vous intéressent. Comparez les tarifs et simulez en toute simplicité votre future mutuelle en rajoutant les options qui vous intéressent. N’hésitez pas à demander un devis sans engagement !

Trouvez les meilleures garanties au meilleur prix pour votre assurance multirisques local magasin d’instrument de musique

Dans votre magasin d’instrument de musique, vous vendez divers articles de grande valeur comme les guitares électriques, les pianos, les contrebasses… En fonction de la taille de votre structure, vous pouvez même disposer d’une remise où entreposer vos stocks. En souscrivant une assurance multirisques gérant d’un magasin d’instrument de musique, c’est la totalité de vos produits qui sera remboursée en cas d’incident.

Peu importe votre lieu d’exercice et la taille de vos locaux. Sur ClicAssur, vous trouverez toujours l’assurance professionnelle dont vous avez besoin à coût réduit.