Assurance cave à vin

Pourquoi souscrire une assurance professionnelle cave à vins ?

En tant que propriétaire d’une cave à vins, votre local peut être exposé au vol, à des incendies, à des dégâts des eaux, aux dommages électriques … Ainsi, les raisons de souscrire une assurance professionnelle cave à vins sont nombreuses, surtout lorsque les bouteilles que vous possédez ont une grande valeur et sont en quantité importante.

Vers qui se tourner pour souscrire une assurance professionnelle cave à vins ?

Si vous possédez une cave à vins et que vous n’êtes pas encore assuré, vous pouvez contacter ClicAssur et faire une demande de devis ou vous faire rappeler par un conseiller qualifié qui vous accompagnera dans vos démarches. Si vous êtes déjà assuré et que vous voulez faire un bilan des garanties que vous possédez, ClicAssur vous aidera. Les tarifs pratiqués sont les plus bas du marché, avec des remises pouvant aller jusqu’à 40% par rapport à la concurrence. Par ailleurs, les partenaires de votre courtier sont des compagnies d’assurance dont la réputation n’est plus à faire.

ClicAssur met à votre disposition une large gamme d’assurances professionnelles pour votre cave à vins

Afin d’offrir une protection complète à votre établissement, ClicAssur vous propose de souscrire à différentes assurances professionnelles pour cave à vins. Citons par exemple l’assurance responsabilité civile professionnelle, l’auto pro ou encore la multirisques pour votre local. N’oubliez pas votre propre couverture, ainsi que celle de votre famille et de vos employés ! En cas d’accident du travail, de maladie ou d’hospitalisation, une mutuelle santé performante vous permettra d’être correctement remboursé. Alors n’hésitez plus et rendez-vous sur le site Internet de ClicAssur afin de pouvoir réaliser des économies sur vos cotisations, tout en bénéficiant de meilleures garanties !

Chargement

L’assurance responsabilité civile professionnelle cave à vin : une évidence

La responsabilité civile d’un professionnel peut être engagée à la suite d’une erreur involontaire, entraînant des actions en dommages et intérêts qui peuvent mettre en péril l’existence même de la société. L’assurance rc pro caviste vous couvre contre de tels recours et assure ainsi la protection de votre activité de caviste.

ClicAssur a choisi pour vous des assurances responsabilité civile professionnelle cave à vin aux tarifs particulièrement attractifs. Les prix ont en effet été négociés, et sont très inférieurs à ce que vous pourriez trouver par ailleurs ! Laissez vos coordonnées sur le site afin de recevoir un devis personnalisé !

Bénéficiez de tous les avantages d’une mutuelle cave à vin

En descendant à la cave pour y entreposer de nouvelles bouteilles de vin, vous pouvez chuter dans l’escalier et vous blesser grièvement. Il en va de même lorsque vous recevez une livraison ou manipulez vos bouteilles… Durant cette immobilisation forcée, vous serez heureux de pouvoir bénéficier des diverses garanties offertes par la mutuelle caviste que vous aurez souscrite sur ClicAssur.

Pour ce commerce spécifique, comme pour tout autre activité de vente, ClicAssur dispose de formules adaptées répondant à tous les besoins. Nos conseillers expérimentés ne manqueront pas de vous proposer des assurances professionnelles complètes à prix bas.

Une couverture optimale à moindre coût avec votre assurance multirisques cave à vin

Une cave à vin doit pouvoir proposer à ses clients des vins blancs, rouges et rosés de crus et millésimes différents. Comme chacun sait, la valeur d’une bonne bouteille de vin peut atteindre des sommets, et une bonne cave à vin doit pouvoir en proposer plus qu’un seul exemplaire à sa clientèle… C’est pourquoi il est primordial de pouvoir être remboursé de l’intégralité de la valeur de votre marchandise en cas d’inondation, d’incendie, ou tout autre incident survenant dans vos locaux !

Pour souscrire une assurance multirisques local caviste qui vous offrira les meilleures garanties du marché, confiez vos intérêts à nos conseillers ClicAssur.