Assurance couverture

Économisez jusqu’à 40% sur votre assurance professionnelle couverture

Tout professionnel du bâtiment se doit de souscrire une assurance professionnelle couverture. Vous garantissez ainsi les travaux de couverture que vous effectuez et vous vous mettez à l’abri des différents risques inhérents à votre activité. La garantie décennale couvre par exemple pour une durée de 10 ans toutes les malfaçons liées au gros œuvres de la construction. Même si vous êtes un professionnel qualifié réalisant des travaux de qualité, vous êtes toujours susceptible de rencontrer des difficultés.

La solution idéale pour trouver la formule adaptée à vos besoins

Plusieurs formules sont disponibles et votre courtier est sans aucun doute le mieux placé pour vous proposer celle qui sera la plus adaptée à vos besoins au meilleur prix. Il vous est possible de souscrire aux garanties décennale, RC Pro, Auto Pro, Mutuelle et Multirisques. Si l’assurance décennale est obligatoire pour tous les professionnels du BTP, il est généralement souhaitable d’étendre ses garanties à d’autres domaines que le gros œuvre.

Des garanties importantes, jusqu’à 40% moins chères

La Responsabilité Civile Professionnelle (RC Pro) permet de garantir les dommages matériels, immatériels ou corporels que vous pourriez causer à une personne physique ou morale dans le cadre de votre activité. Il s’agit ni plus ni moins que d’assurer la pérennité de votre entreprise face aux risques liés à votre profession de couvreur. Auto Pro vous permettra d’assurer vos véhicules pour un usage professionnel tandis que l’offre multirisque couvrira, comme son nom l’indique, les dommages qui vous concernent, votre entreprise et vous. La garantie couvre notamment les risques liés aux incendies, aux vols, aux catastrophes naturelles, aux dégâts des eaux ou encore au vandalisme pour vos locaux et les biens qui s’y trouvent. Les assurances RC Pro et Multirisques sont donc parfaitement complémentaires.

N’hésitez pas à demander un devis gratuit et assurez-vous ainsi d’obtenir un tarif pouvant être jusqu’à 40% moins cher que celui de nos concurrents, pour une garantie totalement adaptée à votre activité professionnelle.

Chargement

Pourquoi une assurance rc décennale couverture est-elle indispensable ?

Réalisez désormais vos travaux sans le moindre soucis en contractant une assurance rc décennale couvreur. Si vous êtes un artisan indépendant ou une entreprise déjà assurée ou non, la garantie décennale est obligatoire pour les métiers du BTP auxquels vous appartenez.

Cette garantie couvre les nouvelles constructions et les rénovations pendant 10 ans. Ne vous laissez pas surprendre par des déconvenues financières lorsque les clients se retourneront contre vous pour des sinistres survenus du fait de vos prestations.

Les avantages d’une assurance responsabilité civile professionnelle couverture

Pour exercer votre profession en toute sécurité, ne négligez pas votre assurance rc pro couvreur. Grâce à cette assurance, les travaux de réparation sont pris en charge en cas de sinistre et vous êtes couvert pour les dommages causés aux tiers. Cette assurance est désormais obligatoire pour les entreprises du secteur du bâtiment.

Prenez connaissance de nos offres en termes d’assurance responsabilité civile professionnelle couverture en consultant notre site internet. Par ailleurs, ClicAssur vous permet de réaliser un devis en ligne et, si vous le souhaitez, un conseiller est à votre disposition.

Trouvez dès maintenant l’assurance auto professionnelle couverture la moins chère

En tant que professionnel, il vous faut une assurance auto pro couvreur performante pour couvrir les dommages corporels du conducteur et tous dommages en cas de catastrophe naturelle mais il est conseillé d’aller plus loin que ce type de contrat avec une couverture tous risques complétée d’une assistance disponible 24h/24 et d’un accompagnement psychologique après un accident.

Même avec des garanties équivalentes, le prix d’une assurance peut varier grandement d’un contrat à l’autre. C’est pourquoi il est utile de demander des devis à Clicassur afin de trouver l’offre la plus adaptée à chaque artisan.

Comment trouver une bonne mutuelle couverture ?

La souscription d’une mutuelle est obligatoire pour tous les employeurs du BTP ainsi que pour chaque employé depuis janvier 2016. Une bonne mutuelle couvreur couvre convenablement les accidents du travail mais pas seulement ! Il faut être attentif à certains autres points d’importance comme la prise en charge des diverses maladies professionnelles, la couverture étendue à la famille, la prise en charge des soins dentaires, la prise en charge des soins d’optique ou encore diverses prestations de nature préventive.

Pour trouver le contrat le plus intéressant, une solution se présente à vous : faites une demande de devis auprès de Clicassur, ou demandez à être appelé gratuitement par nos conseillers.

L’intérêt d’une assurance multirisques couverture

Dans le cadre de vos activités de couverture, souscrire une assurance multirisques couvreur est important car elle offre des garanties parfaitement adaptées à votre profession. Elle vous protégera, en premier lieu, contre tous les dommages causés à un tiers. Mais cette assurance couvre également vos locaux et tout votre matériel, prévoit une compensation financière en cas de sinistre et vous assure également contre les impayés.

Sur ClicAssur, vous trouverez des assurances multirisques adaptées à ce que vous cherchez. N’hésitez pas à faire établir votre devis directement en ligne ou à nous demander d’être contacté ultérieurement par l’un de nos conseillers.