Assurance paysagiste

Les avantages d’une assurance professionnelle activités du paysage

Au cours de vos divers travaux, vous pouvez rencontrer plusieurs problèmes, tels que le vol d’outils, la dégradation des équipements, un incendie… Pour faire face à ces différents risques imprévisibles, vous devez souscrire une assurance professionnelle activités du paysage. Une telle assurance permet de garantir une prise en charge totale en cas de sinistre. Une assurance en garantie décennale vous évitera par exemple de prendre en charge les frais de réparation en cas de dommage, sans attendre une décision juridique.

Souscrire votre assurance professionnelle au prix le plus bas en passant par un courtier

Faire appel à un courtier ne représente pas une dépense supplémentaire. C’est au contraire un gain de temps et d’argent. Grâce à sa connaissance des pratiques tarifaires des compagnies d’assurances, notre courtier va décrocher pour vous une police d’assurance adaptée à votre situation et au meilleur prix du marché. Vous avez déjà une assurance professionnelle, mais vous estimez que son coût est très élevé ou vous n’êtes pas encore assuré et vous cherchez une assurance compétitive ? Faites appel à notre courtier pour bénéficier d’une réduction de 30 à 40 % par rapport à la concurrence.

Souscrire d’autres garanties complémentaires pour renforcer votre protection

Les paysagistes sont souvent amenés à faire des travaux variés, ce qui les expose à de multiples risques. De ce fait, pour renforcer votre protection, vous pouvez souscrire à d’autres assurances complémentaires. Ces assurances viennent compléter la garantie décennale, qui ne couvre que vos ouvrages. Ces garanties complémentaires sont, entre autres, une mutuelle, une rc pro, une auto pro ou encore une multirisques. Pour avoir une idée sur le tarif de l’ensemble des assurances professionnelles à votre disposition, faites une demande de devis en ligne, c’est gratuit et sans engagement.

Chargement

Pourquoi est-il intéressant de contracter une assurance rc décennale activités du paysage ?

Effectuez votre métier de paysagiste en toute sécurité en souscrivant à une assurance rc décennale paysagiste. Cette assurance obligatoire vous offre un ensemble de garanties contre les sinistres occasionnant des dégâts sur vos travaux. La garantie décennale paysagiste vous couvre sur une période de 10 ans.

Expert dans le domaine de l’assurance, ClicAssur vous propose un large choix de contrats de garanties décennales paysagiste. Consultez notre site et laissez vos coordonnées pour que nous puissions vous rappeler gratuitement.

Souscrivez une responsabilité civile professionnelle paysagiste qui corresponde à vos besoins

Vous percez un tuyau dans le jardin d’un client en faisant une tranchée? Pas de soucis, votre responsabilité civile professionnelle rc pro paysagiste couvrira les frais de remplacement. Le métier de paysagiste, comme tous les métiers du bâtiment, comporte quelques risques qu’il faut anticiper.

Clicassur.net vous propose plusieurs contrats susceptibles de correspondre à vos besoins. Pour obtenir des conseils, n’hésitez pas à vous faire contacter par l’un de nos conseillers en laissant vos coordonnées sur notre site.

L’importance de choisir la bonne assurance auto professionnelle terrassement

Que vous interveniez en qualité d’artisan terrassier sur un petit, moyen ou grand chantier, vous serez amenés à transporter votre matériel professionnel. Pour être assuré de le transporter en toute sécurité de votre entreprise à votre lieu d’intervention, misez sur votre assurance auto pro terrassier. En fonction des garanties souscrites, la valeur de votre matériel vous sera ainsi en partie ou entièrement remboursée en cas d’accident.

Pour protéger l’ensemble de vos véhicules, vous pouvez compter sur les différentes assurances auto professionnelles de ClicAssur.

Trouver sa mutuelle paysagiste sur Clicassur.net

Parce que le métier de paysagiste est un métier d’extérieur et que vous l’exercez en toutes saisons, votre santé et celle de vos collaborateurs est la clé de votre réussite. C’est pourquoi Clicassur.net vous propose différents contrats de mutuelle paysagiste obligatoires. Ces derniers ont différents tarifs et couvrent différentes prestations de santé.

Pour vous aider et vous orienter vers le contrat le plus adapté à vos besoins, un conseiller peut vous rappeler gratuitement si vous laissez vos coordonnées sur le site.

Pourquoi souscrire à une assurance multirisques paysagisme ?

Bénéficiez d’une protection optimale et effectuez votre métier de paysagiste en toute sérénité en souscrivant à une assurance multirisques paysagiste. Outre la responsabilité civile, elle couvre vos biens et les frais de justice en cas de dommages matériels, immatériels ou corporels survenant dans le cadre de votre activité professionnelle.

Sur ClicAssur vous trouverez un large panel de garanties pour votre activité. N’hésitez pas à nous demander un devis ou pour obtenir plus d’informations, à nous laisser vos coordonnées. Nous vous rappellerons gratuitement.