Assurance professionnelle des professions intellectuelles du bâtiment

Tout comme les artisans du bâtiment, les professions intellectuelles du BTP telles qu’architecte d’intérieur, maître d’œuvre ou encore promoteur sont dans l’obligation de souscrire à une assurance professionnelle dans le cadre d’un chantier. L’assurance professionnelle professions intellectuelles BTP vous protège vous, vos employés et votre matériel en cas de sinistre, du début à la fin de votre projet.

Nos courtiers vous accompagnent dans toutes les démarches et vous aident à trouver l’assurance adaptée à votre métier. Donnez toutes les chances à votre projet et demandez un devis sans engagement.

Optez pour une assurance professionnelle architecture intérieur avec les meilleures prestations à faible coût

Exerçant dans le secteur BTP, vous avez l’obligation de contracter une assurance professionnelle architecture d’intérieur garantissant les travaux que supervisez. La décennale architecte d’intérieur permet de vous protéger contre toute malfaçon pendant une durée de 10 ans. Cette garantie est idéale dans le cas de travaux de gros œuvres pouvant impacter la pérennité d’une habitation en construction ou en cours de réhabilitation En effet, malgré votre professionnalisme et vos compétences, vous n’êtes pas à l’abri de problèmes rencontrés pendant des travaux de rénovation.

Un courtier, le partenaire idéal pour trouver l’assurance adéquate au meilleur prix

L’assurance pour un architecte intérieur est onéreuse, pourtant il existe des solutions simples et efficaces pour réduire considérablement cette facture. Votre courtier va négocier directement pour vous auprès de différents organismes une police d’assurance adaptée à votre activité pour vous offrir une protection adéquate et à coût réduit entre 30 et 40% par rapport à la concurrence. Ainsi, vous êtes garantis de bénéficier des meilleurs prix avec la certitude d’une excellente couverture en cas de sinistres avérés.

Les garanties importantes pour couvrir votre société

Il existe actuellement sur le marché plusieurs types d’assurances conçues pour chaque situation. N’hésitez pas à demander un devis gratuit et sans engagement en ligne pour une décennale dommage-ouvrage, une responsabilité civile, une assurance auto pro architecte d’intérieur ou pour une assurance multirisques architecte d’intérieur. De plus, en cas de maladie, la mutuelle architecte d’intérieur sera le garant d’être protégé correctement.