Assurance miroiterie – vitrerie

Protégez votre entreprise avec une assurance professionnelle miroiterie vitrerie

Une assurance professionnelle miroiterie vitrerie est obligatoire pour un entrepreneur en vitrerie, afin de se protéger en cas d’un sinistre qui résulterait de malfaçons lors de la réalisation des travaux. Une garantie décennale garantira pendant dix ans, non seulement le paiement des réparations des dommages subis pendant les travaux, mais aussi ceux à venir après la réception par le maître d’ouvrage. Par ailleurs, une assurance responsabilité civile professionnelle miroiterie vitrerie vous couvrira si un sinistre se déclarait, affectant d’autres personnes ou des biens appartenant à autrui et dont la cause viendrait de vos travaux.

Des offres d’assurance abordables grâce à l’intervention d’un courtier

Le métier de vitrier étant risqué, une assurance professionnelle pour ce secteur est très coûteuse. Ceci est dû à l’extrême fragilité des matériaux sur lesquels il travaille. Cependant, il est possible d’obtenir des tarifs abordables si vous confiez vos démarches à un courtier expérimenté. Notre connaissance des subtilités des offres d’assurance est la garantie que nous dénicherons les meilleurs tarifs, qui peuvent être inférieurs de 30 à 40 % à ceux pratiqués par nos concurrents.

La vitrerie, un métier délicat protégé par une gamme d’assurances

En plus de la garantie décennale que vous devez à vos clients, vous pouvez souscrire à une assurance multirisques et à une mutuelle de santé, votre propre protection et celle de vos employés étant le gage de la pérennité de votre entreprise. En nous contactant, nous vous renseignerons davantage sur toute la gamme d’assurances qui existe sur le marché. Nos conseillers sont à votre disposition et pourront vous établir un devis adapté à votre situation.

Chargement

Pourquoi prendre le temps de choisir une assurance rc décennale miroiterie – vitrerie ?

En qualité de miroitier – vitrier, vous serez amenés à poser chez des particuliers ou dans des entreprises des vitres et miroirs en verre, matériau particulièrement fragile et peu résistant à l’usure du quotidien. Ainsi, pour vous prémunir de toute dégradation éventuelle intervenant sur votre chantier durant 10 ans, il vous faudra souscrire une assurance rc décennale miroitier – vitrier performante.

Pour trouver la garantie décennale qui répondra à tous vos critères à un prix défiant toute concurrence, faites une demande à vos conseillers ClicAssur.

Protégez-vous grâce à l’assurance responsabilité civile professionnelle miroiterie vitrerie

Exercez votre métier en toute tranquillité grâce à notre assurance rc pro miroitier vitrier. Que vous soyez un fabriquant réalisant des vitres et des miroirs sur mesure ou un entrepreneur indépendant, Clicassur vous fera bénéficier d’une protection efficace pour faire face à votre responsabilité en cas de sinistre.

Demandez un devis personnalisé en visitant le site internet de ClicAssur et en nous laissant vos coordonnées. Un de nos conseillers se chargera de vous appeler pour vous guider au mieux dans votre recherche d’une bonne assurance responsabilité civile professionnelle miroiterie vitrerie.

L’importance de souscrire une assurance auto professionnelle miroiterie – vitrerie

Lorsque vous exercez votre métier de vitrier, un véhicule est indispensable pour vous rendre chez le client et convoyer votre outillage. L’assurance auto pro miroitier – vitrier va permettre de le couvrir contre un éventuel accident et de déclencher un remboursement en cas de vol de son contenu.

Sur le site ClicAssur, vous trouverez plusieurs offres d’assurance auto pro parfaitement adaptées au métier de vitrier. Comparez nos différents devis ou discutez-en avec l’un de nos conseillers. Celui-ci vous rappellera gratuitement si vous laissez vos coordonnées sur le site.

Pourquoi souscrire une mutuelle miroiterie vitrerie ?

Réalisez vos chantiers de miroiterie vitrerie l’esprit serein en contractant une mutuelle miroitier vitrier ! Cette garantie prend en charge vos dépenses chez le médecin ou chez un spécialiste. L’assurance mutuelle complète également la part non remboursée de la sécurité sociale sur l’achat des médicaments.

Clicassur évalue avec vous vos besoins en termes de remboursement de santé et vous propose ainsi une garantie de mutuelle vitrerie ou miroiterie sur mesure. Consultez notre site : vous pourrez établir un devis gratuit et laisser vos coordonnées. Un conseiller vous rappellera par téléphone pour faire le point.

Les avantages d’une assurance multirisques miroiterie-vitrerie

Les intérêts de souscrire à une assurance multirisques miroitier-vitrier sont nombreux… Les professionnels qui exercent dans ce corps de métier présentent un risque accru de se blesser. En outre, les matériaux utilisés sont particulièrement fragiles. Par ailleurs, comme pour tous les domaines du BTP, un risque de malfaçon survenant sur le chantier ne peut être exclu.

C’est pourquoi ClicAssur vous propose une large gamme d’assurances multirisques miroiterie-vitrerie comptant parmi les moins chères du marché. Faites votre demande en ligne et, si vous le désirez, nous répondrons à toutes vos questions en vous rappelant gratuitement.