Assurance bar de nuit

L’importance d’une assurance professionnelle bar de nuit performante

Si vous gérez un établissement de nuit, vous êtes obligé de souscrire une assurance professionnelle bar de nuit pour protéger votre activité et vos locaux. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur les activités relatives à votre bar de nuit et répondre aux différents besoins de vos clients.

Les caractéristiques des services offerts par ClicAssur

Pour un service de qualité, adressez-vous à ClicAssur qui, pour un tarif très attractif, mettra à votre disposition son expertise et ses partenaires, qui sont des compagnies d’assurance sérieuses et faisant preuve de la plus grande efficacité. Par ailleurs, vous pouvez demander un devis gratuit ou vous faire rappeler par un des conseillers de ClicAssur.

Comment souscrire une assurance professionnelle bar de nuit ?

Un bar de nuit peut être couvert par une assurance responsabilité civile professionnelle, par une assurance multirisques ou par une couverture réunissant les deux. En faisant appel aux services d’un courtier en assurances, un professionnel de bar de nuit trouvera plus facilement la protection qui lui convient. En effet, chaque entreprise a des besoins particuliers, qui dépendent de sa capacité à accueillir le public, de ses installations, de son matériel…

Les garanties proposées par ClicAssur

Le contrat responsabilité civile professionnelle tient compte des émeutes, des catastrophes naturelles et technologiques, de la responsabilité civile d’exploitation du gérant… Le contrat d’assurance multirisques pour un local de bar de nuit se charge de la perte d’exploitation et des dommages liés, par exemple, aux incendies, aux vols, aux bris de machines, aux dommages électriques… Enfin, la mutuelle santé joue un rôle essentiel dans le remboursement des frais médicaux du dirigeant d’entreprise et dans celui de ses employés.

Chargement

Une assurance responsabilité civile bar de nuit adaptée à vos besoins

Le métier de gérant de bar de nuit peut présenter certains risques, liés à la consommation d’alcool des clients. En effet, malgré la sécurité que vous mettez en place dans votre établissement, une bagarre peut éclater et avoir pour conséquence de blesser certaines personnes. Il est donc essentiel que votre assurance rc pro gérant bar de nuit vous protège correctement.

Comparez les options et les tarifs de nombreuses assurances responsabilité civile pour votre bar de nuit et choisissez la mieux adaptée à votre situation.

Vos frais de santé intégralement remboursés grâce à votre mutuelle bar de nuit

Une clientèle très diverse se retrouve le soir en bar de nuit pour faire la fête… Alcool, séduction, danse sont autant de prétextes qui peuvent vite amener à des bousculades ou même à des bagarres. En tant que gérant, vous devez vous interposer et prendre le risque d’être blessé. Pour couvrir entièrement vos frais de santé ou votre hospitalisation, en cas d’incident survenu sur votre lieu de travail, vous pourrez compter sur votre mutuelle gérant de bar de nuit.

Vous disposez déjà d’une mutuelle mais vous estimez payer votre cotisation beaucoup trop chère ? Vous avez raison ! Sur ClicAssur, vous trouverez les mêmes garanties à un tarif 30 à 40% moins élevé.

Trouvez votre assurance multirisques local bar de nuit au meilleur prix

Si vous êtes propriétaire d’un bar de nuit, votre local, votre matériel, l’ensemble de votre mobilier et les marchandises qui s’y trouvent forment votre fonds de commerce. Vous avez donc tout intérêt à bien l’assurer à l’aide d’une assurance multirisques gérant local bar de nuit offrant un maximum de garanties, notamment en matière d’indemnisations.

Pour trouver cette assurance optimale, rien de plus simple… Rendez-vous tout sur le site de ClicAssur ! Nos conseillers vous y attendent pour vous proposer une couverture au meilleur prix.